N’écoutez JAMAIS ceux qui vous disent que c’est IMPOSSIBLE

Quand j’ai commencé à bloguer en 2003, on m’avait pourtant prévenu : des blogs il y en a des millions, ça ne sert à rien de te lancer. C’est totalement saturé.

80% des blogueurs gagnent moins de 500€ par mois. Au mieux, ça te fera un peu d’argent de poche, au pire tu ne gagneras rien du tout.

Pour créer un blog qui tienne la route, il faut connaître WordPress, maîtriser l’art du web design, savoir écrire comme un journaliste, comprendre la science du référencement et des tas d’autres choses obscures comme le php et les css… A l’époque, je ne connaissais absolument rien à tout ça.

Aujourd’hui je vais vous dévoiler la clé du succès si vous voulez créer du contenu (et le piège dans lequel vous ne devez surtout pas tomber).

Je vais aussi vous raconter mes mésaventures avec Amazon…

Dans cet épisode, je démarre une nouvelle aventure… dans mon dressing.

Je vais d’ailleurs vous dévoiler la raison (étonnante) pour laquelle c’est l’endroit idéal pour créer un podcast…

Marre d’écouter le BARATIN soporifique de (pseudo) experts ?

Content is king. Le contenu est roi. Plus que jamais, il est essentiel de savoir créer du contenu digital pour développer votre business sur internet.

Marre des experts ennuyeux

Qu’il s’agisse d’articles de blogs, de vidéos ou encore de contenu audio, le contenu est la clé de la réussite de votre stratégie sur internet, car c’est votre contenu qui va vous permettre de vous distinguer et de sortir de la masse d’informations, sans cesse plus importante, qui s’offrent aux internautes et donc à vos clients potentiels.